Le CEO a pour mission d’assurer la pérennité, la rentabilité et le développement de l’entreprise pour laquelle il travaille. C’est en grande partie sur ses épaules que repose la responsabilité de fixer et de donner les grandes orientations stratégiques de l’entreprise. Il est en contact direct avec les principaux directeurs: affaires publiques, financier, marketing, ressources humaines. Le CEO assure la représentation de son entreprise auprès des pouvoirs publics et de l’opinion.
Le salaire pour un CEO junior est d’environ 75K€ / an et peut évoluer à 100K€ / an voir plus en fonction de son expérience et de l’entreprise pour laquelle il travaille.
Compétences techniques en finance, comptabilité et gestion des ressources; maîtriser les techniques de management ; savoir construire et porter une vision.
Être capable de prendre des décisions; savoir faire preuve d’intelligence émotionnelle; être capable de se remettre en question.
Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d'admission ou les tarifs de nos formations ? Retrouvez toutes ces informations dans notre brochure complète.